Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
KeepStreams for Adult Services facilite le téléchargement de vos vidéos pour adultes préférées à partir de plateformes telles que OnlyFans, FANZA, MGStage, et bien d'autres encore. Il fonctionne bien sur Windows et macOS, délivrant des vidéos 1080p de haute qualité aux formats MP4 et MKV pour une excellente expérience de visionnage.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Adult Services

Résumé de la façon d'enregistrer et d'écraser des vidéos Pornhub!Enregistrement de haute qualité et à double vitesse

| Adult Services |
Mise à jour le Feb 20, 2024 | 10 Minutes de Lecture
Présentation de la façon d'enregistrer des vidéos Pornhub à la plus haute qualité et la plus rapide!Résumé de méthodes telles que les logiciels PC, le site de stockage de téléchargement et l'écran du smartphone.Si vous souhaitez regarder des vidéos hors ligne depuis Pornhub, veuillez le vérifier.

La plus grande plate-forme de contenu pour adultes au monde Pornhub propose une grande variété de vidéos, d'images et de services de streaming pour adultes, pris en charge dans diverses langues et est utilisée par les utilisateurs du monde entier.Je pense que beaucoup de gens veulent stocker leurs vidéos préférées gratuitement et les regarder dans leurs endroits préférés, Cette fois, j'expliquerai comment enregistrer et sélectionner des vidéos Pornhub.

Les vidéos PornHub sont doublées sur un ordinateur

Si vous vous êtes déjà inscrit en tant que membre, vous pouvez télécharger des vidéos avec la fonction standard de Pornhub, mais maintenant que la fonction a été arrêtée, si vous enregistrez des vidéos Pornhub sur votre ordinateur, elle gagne en popularité. Téléchargeur Keepstreams M3U8 Est le plus recommandé.Le téléchargeur Keepstreams M3U8 fait non seulement des vidéos Pornhub facilement enregistrées, mais aussi Enregistrement à double vitesse Après Format MP4 et MKV très polyvalent Vous pouvez également le sauvegarder. De 720p à Full HD Il prend également en charge la qualité d'image, et vous pouvez le transférer à votre appareil à votre goût et profiter de votre contenu préféré à tout moment et n'importe où.

Pornhub動画をパソコンで倍速録画する-1

En plus de la fonction d'enregistrement à double vitesse Téléchargement par lots, qualité sonore audio ACC ou EAC3 Équipé de fonctions telles que la personnalisation. Fonction d'enregistrement de réservation Si vous utilisez la date de renouvellement hebdomadaire à l'avance, vous pouvez télécharger automatiquement le dernier contenu.Après tout Publicité automatique lors du téléchargement Il est utile de le supprimer.Il s'agit d'un produit qui peut offrir une expérience de visualisation confortable et fluide.

Pornhub動画をパソコンで倍速録画する-2

Keepstreams est Compatible avec PC et Mac Donc, si vous souhaitez enregistrer une vidéo Pornhub, je suis également heureux que les utilisateurs de Mac puissent l'utiliser facilement. Coureurs Essayez le programme et cliquez ici pour télécharger le programme Persistant

Dans ce qui suit, nous expliquerons la procédure de téléchargement des vidéos de Pornhub dans Keepstreams.

Étape 1 Sélection et lecture de la vidéo que vous souhaitez télécharger

Ouvrez le programme Keepstreams, sélectionnez "Service pour adultes" à gauche, cliquez sur l'icône Pornhub et parcourez le site Pornhub avec le navigateur construit.Ensuite, sélectionnez et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Pornhub動画をパソコンで倍速録画する-3

Étape 2 Analyse des données vidéo

Attendez un peu l'analyse des données vidéo sur l'écran de lecture spécifique.Après 1-2 secondes, lorsque le personnage "Je suis prêt à télécharger" s'affiche dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, cliquez dessus.

Pornhub動画をパソコンで倍速録画する-4

Étape 3 Définissez la qualité de téléchargement

Après avoir sélectionné du codec vidéo, une résolution, etc. Dans la fenêtre Pop -Up, cliquez sur "Télécharger".Téléchargez ensuite la vidéo Pornhub commencera.

Pornhub動画をパソコンで倍速録画する-5

Article associé Comment télécharger des vidéos supjav Comment télécharger des vidéos fanza

Enregistrement et presser des vidéos de pornhub avec un enregistreur d'écran

L'enregistrement d'écran de vidéosolo peut être stocké et stocké avec le mouvement de l'écran PC, et est un logiciel d'enregistrement d'écran qui peut être utilisé dans divers cas.En utilisant l'enregistrement d'écran Videosolo Vidéos de pornhub à enregistrement facile peut. Enregistrement de conférences Web telles que des conférences de zoom, jouer à des jeux et créer des présentations Il peut être utilisé dans diverses scènes.

Vous pouvez modifier les vidéos enregistrées, enregistrer tous les sons, tels que l'audio à partir de microphones, de musique, de jeu de jeux et d'enregistrer des caméras Web et des ordinateurs personnels en même temps. Production de contenu vidéo professionnel depuis, Il peut être largement utilisé pour une utilisation personnelle C'est un excellent outil.

Ensuite, j'expliquerai la procédure d'enregistrement des vidéos Pornhub à l'aide de "enregistrement d'écran Videosolo".

Étape 1 Plage d'enregistrement et paramètres audio

Tout d'abord, lisez la vidéo Pornhub enregistrée."" Enregistrement d'écran de vidéosolo Après le lancement, sélectionnez "Enregistreur vidéo" et ajustez la plage d'enregistrement et l'audio.

Pornhub動画をスクリーンレコーダで録画・スクショする-1

Étape 2 Réglage et enregistrement du format de stockage

Sur l'écran de réglage, vous pouvez définir le format de qualité et de sortie du stockage vidéo Pornhub en cliquant sur une icône comme un équipement.Appuyez sur le bouton "Rec" pour enregistrer la vidéo Pornhub.

Pornhub動画をスクリーンレコーダで録画・スクショする-2

Étape 3 Enregistrer l'enregistrement vidéo pornhub

Une fois l'enregistrement terminé, cliquez sur "Enregistrer la vidéo" pour enregistrer l'enregistrement des vidéos PornHub.

Pornhub動画をスクリーンレコーダで録画・スクショする-3

Comment enregistrer des vidéos Pornhub sur le site de sauvegarde

L'enregistrement des vidéos Pornhub peut être introduit car il existe certains sites qui peuvent être facilement téléchargés autres que les logiciels d'enregistrement et les applications pour smartphone.

Partie ① Saveporn.net

その① SavePorn.net-1

Sauvegarde.Le filet est Copiez et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger, sélectionnez le format de stockage et la qualité d'image de la vidéo, puis appuyez sur le bouton "Rechercher" pour saisir l'état de téléchargement. Il s'agit d'un site facile à utiliser.

Partie ② PornHubDownload

その② Pornhubdownload-1

Si vous souhaitez convertir et modifier des vidéos en plus d'enregistrer des vidéos PornHub, essayez d'utiliser PornHubDownload. Il a une fonction d'édition simple et peut télécharger une vitesse élevée, il est donc recommandé pour ceux qui ne sont pas satisfaits de simplement télécharger des vidéos. C'est un site très pratique juste pour mettre l'URL copié dans la zone de téléchargement et enregistrer le fichier.

Partie ③ ClipConverter.CC

ClipConverter est une application de conversion qui peut convertir presque toutes les URL audio et vidéo, non seulement pour les vidéos Pornhub, mais aussi pour des sites tels que YouTube (HQ, HD), Google Vide, Google Vide et Myvideo. Les vidéos pornhub qui sont converties et enregistrées en fonction des besoins sont les smartphones, PSP,Et vous pouvez le regarder sur d'autres appareils.

その③ ClipConverter.cc-1

Enregistrer et serrer des vidéos pornhub sur votre smartphone

Étant donné que chaque smartphone a une fonction d'enregistrement vidéo, il est possible d'enregistrer des vidéos Pornhub sans utiliser d'applications.Si vous enregistrez les vidéos pour adultes de Pornhub sur votre smartphone, La capacité de stockage est souvent perdue, mais il n'y a pas de problème si vous supprimez des données inutiles ou utilisez un stockage cloud. Si vous êtes un iPhone, vous devez utiliser Google Drive pour iCloud et Android.

Enregistrer / écran Videos Pornhub sur iPhone

Il est facile d'exploiter des vidéos Pornhub sur l'iPhone.L'iPhone a une fonction d'enregistrement d'écran comme standard pour iOS 11 ou version ultérieure.Vous pouvez facilement enregistrer avec des fonctions standard sans installer l'application d'enregistrement.Ensuite, j'expliquerai la procédure de fonctionnement.

iPhoneでPornhub動画を録画・スクショする-1

Étape ① Après avoir ouvert les paramètres, entrez le "Control Center" et appuyez sur le bouton "Enregistrement d'écran".

Étape ② Ouvrez le centre de contrôle sur l'iPhone ou l'iPad.Appuyez sur le bouton gris rond enregistré et attendez 3 secondes pour entrer l'enregistrement.

Étape ③ Après le début de l'enregistrement, fermez le centre de contrôle et lisez la vidéo Pornhub que vous souhaitez enregistrer.

Étape ➃ Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement, ouvrez le centre de commande et appuyez sur le bouton d'arrêt rouge pour terminer l'enregistrement.Vous pouvez vérifier l'enregistrement enregistré dans l'application photo.

Enregistrer / écran Videos Pornhub avec Android

Si vous avez un appareil Android qui n'a pas de fonction d'enregistrement d'écran, vous pouvez enregistrer des vidéos lues sur un site Web telles que PornHub en téléchargeant et en installant l'application d'enregistrement d'écran à partir du Google Play Store.Si vous êtes biaisé depuis Android 11 ou version ultérieure, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos PornHub car elle a une fonction d'enregistrement d'écran construite.

AndroidでPornhub動画を録画・スクショする-1

Étape ① Faites glisser le panneau de notification de bas en bas pour ouvrir le menu de raccourci pour voir s'il existe une fonction appelée "enregistrement d'écran".Ou à partir de l'application de réglage"Enregistrement d'écran"Vous pouvez le trouver et l'activer.

Étape ② Après avoir joué la vidéo Pornhub téléchargée, glissez le panneau de notification et appuyez sur l'icône "Enregistrement d'écran" pour commencer l'enregistrement.Lorsque l'enregistrement est démarré, un cadre rouge sera affiché à l'écran.

Étape ③ Pendant l'enregistrement, il n'y a aucun problème si l'écran est utilisé comme d'habitude.Pour arrêter l'enregistrement, balayez le panneau de notification et appuyez à nouveau sur l'icône "Enregistrement d'écran".

Étape ➃ Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur le panneau de notification pour vérifier la vidéo enregistrée.Les vidéos enregistrées peuvent être vues dans l'application de galerie ou le gestionnaire de fichiers.

Résumé: Quelle est la méthode d'enregistrement Pornhub la plus recommandée?

Cette fois, nous avons présenté comment enregistrer gratuitement des vidéos Pornhub, comment était-ce?

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo Pornhub de haute qualité et à double vitesse Téléchargeur Keepstreams M3U8 Est le plus recommandé.Des essais gratuits sont également possibles, alors essayez-le.

KeepStream

Si vous l'utilisez pour la première fois!Utilisons-le à partir d'un excellent essai gratuit!

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
Top 5 Meilleurs Téléchargeurs pour Hentai Haven [2024]
5 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment voir le contenu sensible sur Twitter en 2024?
10 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos Chaturbate? [5 façons]
10 Minutes de Lecture

Download Porn Videos with KeepStreams!
Download Porn Videos with KeepStreams!
KeepStreams for Adult Services makes it easy to download your favorite adult videos from platforms like OnlyFans, FANZA, MGStage, and more. It works well on both Windows and macOS, delivering high-quality 1080p videos in MP4 and MKV formats for a great viewing experience.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Adult Services

Summary of how to record and scrub Pornhub videos! Record at double speed with high quality

| Adult Services |
Updated on Feb 20, 2024 | 5 Minutes Reading
Learn how to record pornhub videos with the highest quality and fastest speed!

Pornhub, the world's largest adult content platform, offers adult videos, images, and streaming services in a wide variety of genres, supported in many different languages and used by users worldwide. Many people want to save their favorite videos for free and watch them wherever they want. In this article, we will explain how to record and scrub Pornhub videos together.

Record Pornhub videos on your computer at double speed

In the past, you could download videos with the standard Pornhub functionality if you registered as a member, but now that functionality has been discontinued, the most recommended way to record Pornhub videos on your computer is to use the popular KeepStreams M3U8 Downloader. KeepStreams M3U8 Downloader not only makes it easy to record Pornhub videos, but also allows you to save them in versatile MP4 and MKV formats after recording at double speed, with quality ranging from 720P to Full HD, so you can transfer them to the device at hand according to your own preferences and enjoy your favorite content anytime, anywhere. Transfer it to the device at hand according to your preference and enjoy your favorite content anytime, anywhere.

Recording Pornhub videos at double speed on your computer-1

In addition to the double-speed recording function, the system also includes features such as batch downloading and customizable ACC or EAC3 audio quality. With the pre-recorded feature, you can also set a weekly update date in advance to automatically download the latest content. Best of all, it is helpful to automatically remove ads when downloading. This product provides a comfortable and smooth viewing experience.

Recording Pornhub videos at double speed on your computer-2

KeepStreams is compatible with both PC and Mac, so if you want to record Pornhub videos, you can easily use it even for Mac users. If you want to try KeepStreams program, click here to download the program⇩⇩⇩.

Below are the instructions for downloading videos from Pornhub with KeepStreams.

Step 1 Select and play the video you wish to download

Open the KeepStreams program, select "Adult Services" from the left side, click on the pornhub icon, and you can browse the pornhub site with the built-in browser. Then select the video you want to download and play it.

Recording Pornhub videos at double speed on your computer -3

Step 2: Analyze video data

Wait for a moment for the video data to be analyzed on the specific playback screen. 1~2 seconds later you will see "Ready to Download" in the upper left corner of the window, click on it.

Recording Pornhub videos at double speed on your computer-4

Step 3 Set the download quality

After selecting the video codec, resolution, etc. in the pop-up window, click "Download Now". The pornhub video download will then begin.

Recording Pornhub videos at double speed on your computer -5

Related Articles How to DownloadSupJavVideos|How to Download FANZA Videos

Record and Scrub Pornhub Videos with a Screen Recorder

VideoSolo Screen Recorder is a screen recording software that can record and save PC screen activity and can be used in a variety of cases.VideoSolo Screen Recorder makes it easy to record Pornhub videos. Record web conferences such as Zoom meetings, play games, creating presentations, and much more.

It is an excellent tool for both professional video content creation and personal use, as it allows you to edit recorded video, record all audio, including audio from the microphone, music, and game audio, and record your webcam and computer screen simultaneously.

The following is a step-by-step guide to recording Pornhub videos using "VideoSolo Screen Recording".

Step 1 Set up the recording area and audio

First, playback the recorded Pornhub video. Launch " VideoSolo Screen Recorder ", select "Video Recorder", and adjust the recording area, audio, etc.

Record and screener Pornhub videos with a screen recorder -1

Step 2: Save format settings and recording

On the settings screen, click the gear-like icon to set the Pornhub video saving quality, output format, etc. Click the "REC" button to start recording your Pornhub video.

Recording and Scrubbing Pornhub Videos with Screen Recorder-2

Step 3 Save Pornhub video recordings

When recording is complete, click "Save Video" to save the Pornhub video recording.

Recording and Scrubbing Pornhub Videos with a Screen Recorder - 3

How to download and save Pornhub videos on download saving sites

In addition to recording software, smartphone apps, and other methods, there are also several sites where you can easily download Pornhub videos for recording.

No.1 SavePorn.net

No.1 SavePorn.net-1

SavePorn.net, also known as a dedicated site for downloading Pornhub videos, is an easy-to-use site where you simply copy and paste the URL of the video you want to download, select the video save format and quality, and then click the "Search" button to enter the download status.

No.2 Pornhubdownload

No.2 Pornhubdownload-1

In addition to recording Pornhub videos, you can also use Pornhubdownload if you want to convert the storage format or edit the video. It has easy editing features and fast downloads, so if you are not satisfied with just downloading videos, this is the place to go. Just put the copied URL into the download box and then save the file. This is a very convenient site.

No.3 ClipConverter.cc

ClipConverter, a video download site that can handle not only Pornhub videos but also YouTube (HQ,HD), Google Vide and MyVideo sites, is a conversion application that can convert almost any audio & video URL. Pornhub videos converted and saved according to your needs can be viewed on smartphones, PSP, and other devices.

No.3 ClipConverter.cc-1

Record and scrub Pornhub videos with your smartphone

Each smartphone has a video recording function, so you can record Pornhub videos without using any apps, etc. Storing Pornhub adult videos on your smartphone often means that you will quickly run out of storage space, but you can delete unnecessary data or use cloud storageFor iPhone users, we recommend using iCloud, and for Android users, we recommend using Google Drive.

Record and scrub Pornhub videos on iPhone

Recording Pornhub videos on iPhone is also easy to operate. iPhone has a standard screen recording feature for iOS 11 or later. You do not need to install a recording application to use the standard function. The following is an explanation of how to use this function.

Recording and Scrubbing Pornhub Videos on iPhone -1

Step 1) Open Settings, enter "Control Center" and tap the "Add Screen Recording" button.

Step 2) Open Control Center on your iPhone or iPad. Tap the round gray button for Recording and wait until it starts recording after a 3-second countdown.

Step 3) After recording starts, close the Control Center and let the Pornhub video you wish to record play.

Step If you wish to stop recording, open the Control Center and tap the red Stop button to complete recording. The saved recording can be viewed in the Photos App.

Recording and Squeezing Pornhub Videos on Android

If your Android device does not have a standard screen recording function, you can download and install a screen recording app from the Google Play Store to record videos played on websites such as Pornhub. The built-in screen recording function makes it easy to record Pornhub videos.

Recording and Squeezing Pornhub Videos on Android -1

Step 1) Swipe up from the bottom of the Notification Panel to open the shortcut menu and see if the "Screen Recording" feature is available. Alternatively, go to the Settings app and look for "Screen Recording" to enable it.

Step 2) Let the downloaded Pornhub video play, then swipe down on the notification panel and tap the "Screen Recording" icon to start recording. Once recording has started, a red frame will appear on the screen.

Step 3) While recording, you may operate the screen as normal. To stop recording, swipe down on the notification panel and tap the "Screen Recording" icon again.

Step When recording is finished, tap the notification panel to view the recorded video. Recorded videos can usually be viewed in the Gallery application or File Manager.

Summary: What is the most recommended pornhub recording method?

We hope you have enjoyed this article on how to record Pornhub videos for free.

If you want to record Pornhub videos with high quality and double speed, we still recommend you to use KeepStreams M3U8 Downloader. A free trial is also available, so you can try it out for yourself.

KeepStream

If you are a first time user! Start with a free trial for the best value!

Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
How to Find Facebook Porn and Watch Them in 2024?
5 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
How to See Sensitive Content on Twitter in 2024?
10 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
8 Best Twitter Porn Accounts You Should Know
5 Minutes Reading