Téléchargez des vidéos M3U8 cryptées avec KeepStreams !
Téléchargez des vidéos M3U8 cryptées avec KeepStreams !
KeepStreams for M3U8 est un moyen simple de télécharger des vidéos M3U8 cryptées en qualité 1080p, que ce soit au format MP4 ou MKV.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for M3U8

Doit lire] 5 logiciels pour télécharger des vidéos de la meilleure XCITY | Love et une expérience de visualisation gratuite vous conviennent!

| Adult Services |
Mise à jour le Nov 02, 2023 | 10 Minutes de Lecture
Dans cet article, nous avons répertorié 5 applications pour télécharger des vidéos XCity sur votre ordinateur.XCity a de grands coupons de réduction.Les coupons ne changent pas de mois à l'autre, mais il y a toujours un réduction de 69% pour le premier mois seulement.

XCity est un site vidéo pour adultes général à pleine génération offrant 85 000 vidéos, notamment des photos de gravure et des vidéos d'icônes porno. Cet article présente cinq logiciels pour télécharger des vidéos à partir de XCity. Étant donné que ces packages de logiciels diffèrent en fonction des fonctionnalités et de la facilité d'utilisation, nous expliquerons les fonctionnalités de chacun en détail.De plus, nous présenterons également des méthodes de téléchargement et des précautions;Si vous souhaitez télécharger facilement des vidéos XCITY, veuillez vous référer à cet article.

Contour de XCity

Nom du service

Xcité

Nombre de contenus adultes

Environ.90 000 (nombre de vidéos adultes + nombre de VR adulte + nombre de vidéos de gravure)

Redevance mensuelle

3 135 yens

Qualité d'image la plus élevée

HD (720p)

Genres populaires

Lady mature cum à l'intérieur (nakadashi) inceste masturbation scolaire masturbation lolita la femme mariée lesbienne à l'étrangerBelle jeune femme Nouveau demi-seins

Actrice populaire

Yui hatano sonoha morishita sonoha hamabe shioriho kamikawa seiho kawakami yu ryomori remu nagisa mitsuki hamasaki mao maki kyoko arai rima kuramoto sumire ena satsuki hana himesaki mayu suzuki reiko kobaya Iho Fujimori Hibiki Otsuki

Fabricant
  • Sod / Soft on Demand
  • Sauter des amateurs
  • Prestige
  • Amateurs hoihoi z
  • Force lunaire
  • Chaîne
  • H.M.P
  • Doc et environ 130 autres fabricants
Coupons de réduction
  • Il y a toujours un coupon pour 69% pour le premier mois seulement.
  • Il suffit de payer par carte de crédit ou DOCOMO et le premier mois est de 3135 yens ->979 Yen!Le même service est disponible pour 979 yens / mois

XCity n'est peut-être pas aussi célèbre que Fanza, mais il propose des vidéos pour adultes depuis 22 ans.Il a une bibliothèque vidéo inégalée par d'autres sites adultes, offrant plus de 80 000 vidéos, ainsi que des portraits d'idoles de gravure et de bandes dessinées érotiques.Contrairement à d'autres sites vidéo pour adultes, XCity est l'un des rares sites vidéo pour adultes qui offre une visualisation illimitée.La plupart des sites adultes opèrent principalement sur une base d'achat et de laine, avec certains titres non disponibles pour les membres.À première vue, les frais mensuels de XCity de 3 135 yens peuvent sembler assez chers par rapport aux frais mensuels de UNEXT de 2 189 yens ou des frais mensuels de DMM de 550 yens.Cependant, une comparaison du contenu des trois services montre que XCity offre le meilleur rapport qualité-prix.Seule XCity offre le plus de vues et est le fournisseur le plus innovant de vidéos VR pour adultes. Un seul plan coûte 3 135 ¥ / mois et propose plus de 90 000 vidéos.Le service propose un assortiment d'œuvres de fabricants très populaires, ainsi qu'un accès illimité aux vidéos d'idoles et de gravure, de collections de photos, etc. En particulier, bien que de nombreux services n'autorisent pas le téléchargement, XCity prend en charge le téléchargement vidéo;Les PC Windows et les smartphones Android peuvent télécharger des vidéos à l'aide de l'application dédiée "x lecteur".

XCITY a-t-il une fonction de téléchargement?

XCity a un lecteur dédié, X Player, qui est nécessaire pour télécharger des vidéos.Cependant, la convivialité de X Player est inférieure à celle de la lecture en streaming du navigateur;L'interface utilisateur est obsolète et ses fonctions sont limitées au réglage de la lecture et du volume.Il y a aussi l'inconvénient qu'il n'y a pas d'application dédiée pour Mac, et même si vous le téléchargez, vous ne pourrez pas le regarder confortablement.

Le Browser Playback propose des fonctions telles que la lecture à double vitesse, le réglage de la qualité d'image, le 10 seconde vers l'avant et le revers de 10 secondes, et la lecture en streaming sans téléchargement est plus confortable.De plus, il est important de noter Que toutes les vidéos XCity ont des restrictions DRM (Copie Control), et si vous annulez votre abonnement, vous ne pourrez pas non plus afficher les vidéos téléchargées .

Par conséquent, beaucoup de gens peuvent se demander S'il est possible de supprimer de façon permanente DRM et stocker des vidéos XCity .Les restrictions DRM sont une technologie de protection des droits numériques.Cette technologie est mise en place par les titulaires de droits d'auteur pour gérer les droits d'auteur et empêcher la copie illégale de leurs œuvres.Soit dit en passant, certaines personnes peuvent craindre qu'il soit illégal de supprimer le DRM et de stocker des vidéos sur XCity.Il est vrai que les conséquences de la violation des lois sur le droit d'auteur sont très graves et peuvent entraîner des amendes et une peine d'emprisonnement, mais tant que vous avez acheté une adhésion à XCity, vous avez le droit de voir les vidéos, et tant que vous utilisez le téléchargéLes vidéos pour une utilisation personnelle et non commerciale, le téléchargement des vidéos XCITY ne sont pas illégales, vous avez le droit de regarder les vidéos tant que vous avez acheté une abonnement XCity.Ci-dessous sont 5 logiciels qui peuvent supprimer XCity DRM et télécharger des vidéos pour adultes .

5 logiciels pour télécharger des vidéos de XCity

N ° 1 téléchargeur pour adultes de Keepstreams

Téléchargeur Keepstreams M3U8 Vous permet de télécharger facilement des vidéos payantes à partir de XCity, FC2, Fanza et d'autres sites adultes. Le téléchargeur pour adultes KeepStreams est un outil qui vous permet de télécharger facilement des vidéos payantes à partir des sites Web XCity, FC2, Fanza et d'autres sites Web pour adultes.Vous pouvez enregistrer vos vidéos préférées dans leur qualité HD originale.De plus, Keepstreams est très rapide et peut télécharger de nombreuses vidéos à la fois, ce qui le rend efficace à utiliser.De plus, la lecture après téléchargement est possible sur une variété de joueurs.Voici le Avantages qui fabriquent des ralentissements / téléchargement adulte # 1 .

Vous pouvez facilement télécharger des vidéos pour adultes de Fanza, Myfans, Pornhub, Sokmil et d'autres sites adultes avec DRM supprimé, y compris XCity.
Windows 7/8/8.1/10/11 ou macOS Catalina / Big Sur / Monterey
  • Supprime automatiquement les publicités et réduit le temps d'attente
  • Téléchargez des vidéos XCity en résolution HD pour une expérience de visualisation de haute qualité
  • Téléchargement par lots pour télécharger plusieurs vidéos en même temps pour un stockage efficace
  • Économisez au format MP4 pour une visualisation AV de haute qualité sur les réseaux instables et différents appareils
  • Un essai gratuit de 30 jours est disponible afin que vous puissiez essayer toutes les fonctionnalités avant de décider d'acheter!
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment utiliser

  • Téléchargez et installez le téléchargeur adulte de l'officiel Keestreams site web.
  • Lancez le téléchargeur Keepstreams et entrez l'URL du site Web XCITY (https://xcity.jp/) dans la barre d'adresse au-dessus de la maison.

  • Visitez XCITY directement dans le navigateur intégré.Logo dans la communauté de votre artiste préféré.Trouvez vos vidéos préférées.

  • Lisez cette vidéo et sélectionnez votre qualité souhaitée dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, puis cliquez sur "Télécharger maintenant"!

  • Ensuite, attendez que le téléchargement se termine, qui n'a pas besoin de prendre tout aussi longtemps depuis Keepstreams ' La vitesse de téléchargement peut atteindre jusqu'à 32 Mo / s.

N ° 2 Téléchargeur pour adultes YouTufab

Téléchargeur pour adultes YouTufab est un programme spécialement conçu pour télécharger des sites pour adultes. Une version d'essai gratuite est disponible afin que vous puissiez télécharger jusqu'à trois vidéos XCity pour voir ses fonctionnalités et ses performances réelles. La version payante comprend également des fonctionnalités telles que des téléchargements vidéo de haute qualité, des téléchargements rapides, des téléchargements par lots, etc.

Avantages du téléchargeur pour adultes YouTufab

  • Si vous pouvez regarder des vidéos XCity en ligne, vous pouvez facilement télécharger des vidéos XCity au format MP4.
  • Vous pouvez télécharger des vidéos à louer auprès des fournisseurs de streaming à succès nationaux et internationaux.
  • Outre les services VOD, vous pouvez également télécharger des vidéos à partir de centaines de sites pornographiques comme Fanza, H-Next, R18, Pornhub et plus encore!

N ° 3 Streamfab DRM M3U8 Downloader

StreamFab DRM M3U8 Downloader est un logiciel pour télécharger des vidéos de streaming au format M3U8.Avec cet outil, vous pouvez télécharger rapidement et facilement des vidéos en streaming à partir de sites vidéo principaux.Le L'outil fournit également la fonctionnalité de suppression de la protection DRM, vous permettant de lire librement les vidéos XCity .

Avantages de StreamFab DRM M3U8 Downloader

  • Permet le téléchargement de vidéos cryptées M3U8 et DRM.
  • Les vidéos XCity peuvent être enregistrées dans les formats MP4 et MKV.
  • Les annonces sont supprimées des fichiers M3U8 téléchargés.

Non.4 Streamgaga Adult Downloader

StreamGaga Adult Downloader est un facile et vous pouvez télécharger des vidéos porno rapidement et facilement à partir de principaux sites de streaming vidéo pour adultes tels que YouPorn, Fanza, Redtube, Eporner, PornTube, R18.com, etc. Cet outil permet des téléchargements rapides et sécurisés sans compromettre la qualité vidéo.

Avantages de StreamGaga Adult Downloader

  • Téléchargez 100% Succès.
  • Téléchargez des vidéos pour adultes à la vitesse et à la qualité ultra-élevées.
  • De nombreux utilisateurs non seulement au Japon mais aussi aux États-Unis, en Allemagne et dans d'autres pays étrangers.
  • Les vidéos téléchargées sont au format MP4 et peuvent être enregistrées en permanence.
  • Suppression automatique des annonces

N ° 5 Getflv

Téléchargeur getflv est un excellent outil de téléchargement qui vous permet de télécharger des vidéos de XCity en un seul clic.Avec Cet outil, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de xcity.jp facilement et rapidement et Getflv prend en charge de nombreux formats vidéo pour assurer des téléchargements vidéo de haute qualité.

Avantages du téléchargeur getflv

  • Couverture complète de sites vidéo érotiques populaires tels que AV01.tv, Avgle, Wav.tv, Jade Net, Simozo, Sakura Live, Video Erotic, Kissjav, Handjob Japan, etc.
  • Convertir facilement les vidéos téléchargées en iPhone, PSP, Zune et d'autres appareils mobiles.

Résumé

Nous avons introduit cinq applications pour télécharger des vidéos XCity sur votre ordinateur, y compris Keepstreams, un téléchargeur orienté adulte est très bien évalué par de nombreux utilisateurs.En fait, selon les avis des utilisateurs sur divers sites de réseautage social, Keepstreams est le meilleur en termes de conception de convivialité et d'interface.Avec cet outil, XCITY de haute qualité Des fonctionnalités telles que le téléchargement vidéo, le téléchargement rapide, le téléchargement par lots, la suppression automatique des annonces, la conversion au format MP4 sont disponibles.Il existe également de nombreux autres outils de téléchargement disponibles, il est donc important de choisir le bon pour vous.

Articles Liés

Comment télécharger des vidéos à partir de la vidéo HEY expliquée

Comment télécharger des vidéos MGS pour le plaisir hors ligne?Comprend un logiciel spécialisé

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
Top 5 Meilleurs Téléchargeurs pour Hentai Haven [2024]
5 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment voir le contenu sensible sur Twitter en 2024?
10 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos Chaturbate? [5 façons]
10 Minutes de Lecture

Download Encrypted M3U8 Videos with KeepStreams!
Download Encrypted M3U8 Videos with KeepStreams!
KeepStreams for M3U8 is a simple way to download encrypted M3U8 videos in 1080p quality, whether in MP4 or MKV format.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for M3U8

Must Read] 5 Software to Download Videos from the Best XCITY|Free Love and Free Viewing Experience is Right for You!

| Adult Services |
Updated on Nov 02, 2023 | 10 Minutes Reading
In this article, we have listed 5 applications for downloading XCITY videos to your computer. xcity has some great discount coupons. Coupons do not change from month to month, but there is always a 69% off coupon for the first month only.

XCITY is a full-genre general adult video site offering 85,000 videos including gravure pictures and porn icon videos. This article introduces five software programs for downloading videos from XCITY. Since these software packages differ in functionality and ease of use, we will explain the features of each in detail. In addition, we will also introduce downloading methods and precautions; if you want to download XCITY videos easily, please refer to this article.

Outline of XCITY

Service Name

XCITY

Number of adult contents

Approx. 90,000 (Number of adult videos + Number of adult VR + Number of gravure videos)

Monthly Fee

3,135 yen

Highest image quality

HD (720p)

Popular Genres

Mature Lady Cum Inside (Nakadashi) Incest Masturbation School Girl Masturbation Lolita Foreign Lesbian Married Woman Orgy Mother-in-Law Porny Anal Massage Amatuer Training SM Shaved Pussy Fellatio Cunnilingus Panty Fucking Female Teacher Young Wife Virgin Hand Job Clothing Erotic Esthetician Masturbation Estate Wife Spy Black Beautiful Young Lady New Half Big Tits Slender Office Lady Sex Worker Squirting beautiful ass

Popular actress

Yui Hatano Sonoha Morishita Sonoha Hamabe Shioriho Kamikawa Seiho Kawakami Yu Ryomori Remu Nagisa Mitsuki Hamasaki Mao Maki Kyoko Arai Rima Kuramoto Sumire Ena Satsuki Hana Himesaki Mayu Suzuki Reiko Kobayakawa Miho Torino Mayu Horisawa Chisato Shoda Riho Fujimori Hibiki Otsuki

Manufacturer
  • SOD / Soft on Demand
  • Jump Out Amateurs
  • Prestige
  • Amateurs HoiHoi Z
  • Moon Force
  • Warp
  • h.m.p
  • DOC and about 130 other manufacturers
Discount Coupons
  • There is always a coupon for 69% off for the first month only.
  • Just pay by credit card or docomo and the first month is 3135 yen -> 979 yen! The same service is available for 979 yen/month

Xcity may not be as famous as fanza, but it has been offering adult videos for 22 years. It has a video library unmatched by other adult sites, offering more than 80,000 videos, as well as portraits of gravure idols and erotic comics. Unlike other adult video sites, Xcity is one of the few adult video sites that offers unlimited viewing. Most adult sites operate primarily on a buy-and-rent basis, with some titles not available even to members. At first glance, xcity's monthly fee of 3,135 yen may seem quite expensive compared to UNEXT's monthly fee of 2,189 yen or DMM's monthly fee of 550 yen. However, a comparison of the contents of the three services shows that Xcity offers the best value for money. Only Xcity offers the most views and is the most innovative provider of adult VR videos. Only one plan costs ¥3,135/month and offers more than 90,000 videos. The service offers an assortment of works from very popular makers, as well as unlimited access to idol and gravure videos, photo collections, and more. In particular, while many services do not allow downloading, XCITY supports video downloading; Windows PCs and Android smartphones can download videos using the dedicated "X Player" application.

Does XCITY have a download function?

XCITY has a dedicated player, X Player, which is required to download videos. However, the usability of X Player is inferior to that of browser streaming playback; the UI is outdated, and its functions are limited to playback and volume adjustment. There is also the disadvantage that there is no dedicated application for Mac, and even if you download it, you will not be able to watch it comfortably.

Browser playback offers functions such as double speed playback, picture quality adjustment, 10-second forward and 10-second reverse, and streaming playback without downloading is more comfortable. Furthermore, it is important to note that all XCITY videos have DRM restrictions (copy control), and if you cancel your subscription, you will not be able to view the downloaded videos either.

Therefore, many people may wonder if it is possible to remove DRM and store XCITY videos permanently. DRM restrictions are a digital rights protection technology. This technology is put in place by copyright holders to manage copyrights and prevent illegal copying of their works. By the way, some people may be concerned that it is illegal to remove DRM and store videos on Xcity. It is true that the consequences of violating copyright laws are very serious and can result in fines and imprisonment, but as long as you have purchased a membership to XCITY, you have the right to view the videos, and as long as you use the downloaded videos for personal, non-commercial use, downloading Xcity videos is not illegal You have the right to watch the videos as long as you have purchased an XCITY membership. Below are 5 software programs that can remove XCITY DRM and download adult videos.

5 software to download videos from XCITY

No. 1 KeepStreams Adult Downloader

KeepStreams M3U8 Downloader allows you to easily download paid videos from XCITY, FC2, FANZA, and other adult sites. KeepStreams Adult Downloader is a tool that allows you to easily download paid videos from XCITY, FC2, FANZA, and other adult websites. You can save your favorite videos in their original HD quality. In addition, KeepStreams is very fast and can download many videos at once, making it efficient to use. Furthermore, playback after downloading is possible on a variety of players. Below are the advantages that make KeepStreams/Adult Downloader #1.

You can easily download adult videos from FANZA, myfans, Pornhub, Sokmil, and other adult sites with DRM removed, including XCITY.
Windows 7/8/8.1/10/11 or macOS Catalina/Big Sur/Monterey
  • Automatically removes ads and reduces waiting time
  • Download XCITY videos in HD resolution for a high-quality viewing experience
  • Batch download feature to download multiple videos at the same time for efficient storage
  • Save in MP4 format for high quality AV viewing on unstable networks and different devices
  • A 30-day free trial is available so you can try all the features before deciding whether to purchase!
For more information, click here.

How to use

  • Download and install the adult downloader from the official KeeStreams website.
  • Launch the KeepStreams downloader and enter the XCITY website URL (https://xcity.jp/) in the address bar above Home.

  • Visit XCITY directly in the built-in browser. Logo in to your favorite artist's community. Find your favorite videos.

  • Play this video and select your desired quality in the pop-up window that appears, then click "Download Now"!

  • Then wait for the download to complete, which need not take quite as long since KeepStreams' download speed can reach up to 32 MB/s.

No. 2 YouTuFab Adult Downloader

YouTuFab Adult Downloader is a program specifically designed for downloading adult sites. A free trial version is available so that you can download up to three XCITY videos to see its actual features and performance. The paid version also includes features such as high quality video downloads, fast downloads, batch downloads, and more.

Benefits of YouTuFab Adult Downloader

  • If you can watch XCITY videos online, you can easily download XCITY videos to MP4 format.
  • You can download videos for rent from national and international blockbuster streaming providers.
  • Besides VOD services, you can also download videos from hundreds of porn sites like Fanza, H-NEXT, R18, Pornhub, and more!

No. 3 StreamFab DRM M3U8 Downloader

StreamFab DRM M3U8 Downloader is a software for downloading streaming videos in M3U8 format. With this tool, you can download streaming videos from major video sites fast and easily. The tool also provides DRM protection removal functionality, allowing you to play XCITY videos freely.

Advantages of StreamFab DRM M3U8 Downloader

  • Enables downloading of M3U8 and DRM-encrypted videos.
  • XCITY videos can be saved in MP4 and MKV formats.
  • Ads are removed from downloaded M3U8 files.

No. 4 StreamGaGa Adult Downloader

StreamGaGa Adult Downloader is an easy and You can download porn videos quickly and easily from major adult video streaming sites such as YouPorn, Fanza, Redtube, EPORNER, Porntube, R18.com, etc. This tool allows for fast and secure downloads without compromising video quality.

Advantages of StreamGaGa Adult Downloader

  • 100% download success.
  • Download adult videos at ultra-high speed and quality.
  • Many users not only in Japan but also in the U.S., Germany, and other foreign countries.
  • Downloaded videos are in MP4 format and can be saved permanently.
  • Automatic ads removal

No. 5 GetFLV

GetFLV Downloader is an excellent download tool that allows you to download videos from XCITY with a single click. With this tool, you can download videos from XCITY.JP easily and quickly, and GetFLV supports many video formats to ensure high quality video downloads.

Advantages of GetFLV Downloader

  • Complete coverage of popular erotic video sites such as AV01.tv, Avgle, wav.tv, JADE NET, simozo, SAKURA LIVE, erotic video, KissJAV, Handjob Japan, etc.
  • Easily convert downloaded videos to iPhone, PSP, Zune, and other mobile devices.

Summary

We have introduced five applications for downloading XCITY videos to your computer, including KeepStreams, an adult-oriented downloader is highly rated by many users. In fact, according to user reviews on various social networking sites, KeepStreams is the best in terms of usability and interface design. With this tool, high-quality XCITYFeatures such as video download, fast download, batch download, automatic ad removal, conversion to MP4 format are available. There are also many other download tools available, so it is important to choose the right one for you.

Related Articles

How to Download Videos from Hey Video Explained

How to download MGS videos for offline enjoyment? Includes specialized software

Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
How to Find Facebook Porn and Watch Them in 2024?
5 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
How to See Sensitive Content on Twitter in 2024?
10 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
8 Best Twitter Porn Accounts You Should Know
5 Minutes Reading