Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
KeepStreams for Adult Services facilite le téléchargement de vos vidéos pour adultes préférées à partir de plateformes telles que OnlyFans, FANZA, MGStage, et bien d'autres encore. Il fonctionne bien sur Windows et macOS, délivrant des vidéos 1080p de haute qualité aux formats MP4 et MKV pour une excellente expérience de visionnage.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Adult Services

Comment télécharger une vidéo Giga AV | Comment lire la vidéo Giga en streaming hors ligne.

| Adult Services |
Mise à jour le Dec 08, 2023 | 5 Minutes de Lecture
Dans cet article, nous avons introduit trois façons de télécharger les effets spéciaux de Giga AV.Vous pouvez télécharger gratuitement le travail Giga acheté avec "GP Player", mais si vous téléchargez des œuvres illimitées, vous avez besoin d'un logiciel spécialisé dans le téléchargement des vidéos de streaming spécialisées.

Giga est un service de distribution vidéo spécialisé de Special Effets Heroine AV, et il existe divers genres tels que Sailor Heroine, Magical Girls et Ranger.Vous pouvez également regarder des vidéos AV de deux manières, des ventes PPV et des vues illimitées.

Dans cet article, nous résumerons comment télécharger et enregistrer des vidéos Giga AV sur un PC. Si vous voulez regarder Giga fonctionne lentement hors ligne, consultez cet article.

[OFFICIEL] Comment télécharger des vidéos AV avec Giga

Giga a un lecteur spécialisé appelé "GP Player".Vous pouvez diffuser le travail acheté en ligne ou télécharger la vidéo en ligne et le regarder hors ligne.

Cependant, le contenu téléchargé ne peut être visualisé qu'avec "GP Player" et ne peut pas être joué sur d'autres joueurs.Soyez prudent lorsque vous l'utilisez.

"GP Player" est actuellement compatible avec les PC et les smartphones, et tous compatibles avec Windows / Mac / Android / iOS, donc si vous souhaitez regarder la vidéo achetée hors ligne, installer et utiliser "GP lecteur".

[Recommandé le plus] Téléchargement de téléchargement vidéo Giga AV / MP4 sur PC!

Ensuite, je vais expliquer comment télécharger le travail mensuel illimité de Giga.Giga - Only les joueurs ne prennent pas en charge le téléchargement et hors ligne le travail mensuel illimité, donc si vous téléchargez et enregistrez des vidéos en streaming, vous avez besoin d'outils pour analyser les données vidéo du navigateur.

Ici, des logiciels qui peuvent être téléchargés sur un ordinateur personnel et l'enregistrent en tant que MP4. Téléchargeur MPD Keepstreams Je recommande le plus.Le téléchargeur de MPD KeepStreams est un logiciel de téléchargement qui a un large éventail de fonctions qui vous permet de télécharger des vidéos PPV et des vidéos de streaming illimitées via un navigateur.Avec Keepstreams, les œuvres AV de Giga sont non seulement enregistrées en tant que MP4 / MKV, mais prennent également en charge la qualité d'image jusqu'à la HD la plus élevée.

Ce qui suit est l'avantage de télécharger Giga AV avec Keepstreams.

Raison recommandée
  • Au lieu d'acheter, uniquement sur l'abonné du plan mensuel HD Téléchargez votre travail préféré
  • •Si vous vous abonnez au nouveau plan de vue mensuelle 3 000 yens pour 3 nouvelles œuvres + 500 titres peuvent être téléchargés
  • •Les vidéos AV peuvent être téléchargées simplement en streaming dans un navigateur
  • •Puisqu'il peut être enregistré en tant que MP4, vous pouvez le regarder sans lecteur GP.
  • •Vous pouvez transférer librement les vidéos téléchargées sur votre smartphone et votre télévision et regarder

Il est facile de télécharger le travail AV de Giga en utilisant le téléchargeur Keepstreams MPD.

Étape1 d'abord Téléchargeur MPD Keepstreams Cliquez sur "Trial gratuit des 30 premiers jours" sur la page officielle Cliquez également directement sur le bouton ci-dessous Ensuite, sélectionnez la version par votre système d'exploitation PC (Windows / Mac).

 

Ouvrez l'écran principal du client Step2 Keepstreams, lien de site de Giga "www.giga- web.Veuillez saisir JP / ".Cela ouvre le site Giga avec le navigateur construit.

Étape3 et, Veuillez vous connecter au compte Giga. Le plan mensuel du subsque vérifie également le contenu acheté. <Si vous ne vous connectez pas, vous ne pouvez pas le télécharger.>

Step4 Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger et passer à l'écran de lecture du navigateur.Lorsque l'analyse des données vidéo est terminée, l'écran de réglage qui affiche les informations sur le travail s'affiche.Ici, vous pouvez sélectionner la résolution et le maximum de HD complet en ①, et cliquez sur "Télécharger maintenant" dans ② pour commencer à télécharger la vidéo.

[Taux d'échec élevé] Comment enregistrer les vidéos Giga AV sur PCS

Ce qui suit est une méthode d'enregistrement des vidéos Giga AV sur un PC, contrairement au logiciel de téléchargement.Ici, les performances avec une fonction d'enregistrement du navigateur et la fonction d'édition sont élevées. Nous recommandons à Wondershare Dememtereator.

Avec Wondershare Democtereator, vous pouvez facilement enregistrer, modifier et enregistrer des vidéos Giga AV avec diverses fonctions telles que l'enregistrement d'écran, l'édition vidéo et la conversion.Cependant, si vous enregistrez une vidéo dans une méthode d'enregistrement, la vitesse de sauvegarde est lente, elle est donc recommandée pour ceux qui ne sont pas particuliers à l'efficacité.

Pourquoi l'écran est-il noir après avoir enregistré une vidéo Giga AV?

Le travail de Giga utilise la technologie DRM Protect Si vous enregistrez un écran à l'aide d'un logiciel d'enregistrement normal, les vidéos enregistrées peuvent être affichées en noir, c'est-à-dire un taux de défaillance élevé. Donc, Nous vous recommandons d'utiliser un logiciel qui peut débloquer DRM et télécharger et enregistrer des vidéos. Parmi eux, les téléchargeurs MPD Keepstreams sont l'un des excellents logiciels.

résumé

C'est comment télécharger des vidéos Giga AV sur PCS.Qu'en penses-tu.

Si vous téléchargez la vidéo achetée et regardez-la hors ligne, utilisez le "lecteur GP" officiel.

D'un autre côté, si vous téléchargez la vidéo de streaming du plan mensuel illimité, le plus recommandé est le téléchargeur MPD Keepstreams. Si vous utilisez ce logiciel, vous pouvez publier le DRM et enregistrer la vidéo sous le nom de MP4.Si vous le téléchargez, Téléchargeur MPD Keepstreams S'il vous plaît essayez.

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
Top 5 Meilleurs Téléchargeurs pour Hentai Haven [2024]
5 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment voir le contenu sensible sur Twitter en 2024?
10 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos Chaturbate? [5 façons]
10 Minutes de Lecture

Download Porn Videos with KeepStreams!
Download Porn Videos with KeepStreams!
KeepStreams for Adult Services makes it easy to download your favorite adult videos from platforms like OnlyFans, FANZA, MGStage, and more. It works well on both Windows and macOS, delivering high-quality 1080p videos in MP4 and MKV formats for a great viewing experience.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Adult Services

How to download GIGA AV videos to PC|Explanation of how to play streaming GIGA videos offline

| Adult Services |
Updated on Feb 18, 2024 | 3 Minutes Reading
In this article, we have provided three ways to download and save GIGA special effects AV. You can download purchased GIGA titles for free with "GP Player", but if you want to download unlimited viewing titles, you will need specialized software for streaming video downloads.

GIGA is a video distribution service specializing in tokusatsu heroine AV and offers a variety of genres such as sailor heroine, magical girl, and ranger. GIGA also offers two ways to watch porn videos: PPV sales and monthly unlimited viewing.

In this article, we will explain how to download & record GIGA's AV videos to your PC, so if you want to watch GIGA movies offline slowly, please check this article.

Official] How to download AV videos on GIGA

GIGA has a professional player called "GP Player". You can use the player to stream purchased movies online or download videos for offline viewing.

However, downloaded content can only be viewed on the GP Player and cannot be played on other players. Please be careful when using it.

GP Player" is currently available for PCs and smartphones, and supports Windows/MAC, Android/Ios. If you want to watch purchased videos offline, please install "GP Player" and use it.

The most recommended way to download GIGA AV videos and save MP4 videos on PC!

GIGA's dedicated player does not support downloading and offline viewing of monthly unlimited videos, so if you want to download and save streaming videos, you will need a tool to analyze the video data from your browser. If you want to download and save streaming videos, you will need a tool to analyze the video data from your browser.

Here is a software that allows you to download and save as MP4 on your computer KeepStreams MPD Downloader KeepStreams MPD Downloader is a feature-rich downloader that allows you to download PPV videos and monthly unlimited streaming video titles via your browser. as well as support up to HD quality.

Below are the advantages of downloading GIGA AV with KeepStreams.

Why we recommend it
  • - HD downloads of your favorite movies with only a monthly subscription subscribe instead of purchasing
  • - Subscribe to a new monthly unlimited plan and you can download 3 new titles for 3,000 yen plus 500 titles
  • - You can download AV movies by simply streaming them in your browser
  • - You can save them as MP4, so you can watch them without GP Player
  • - Downloaded videos can be freely transferred to smartphones and TVs for viewing

Downloading GIGA's AV titles with KeepStreams MPD Downloader is easy.

STEP1 First, KeepStreams MPD Downloader or click the button below directly and choose the version according to your computer OS (Windows or MAC).

 FREE TRIAL  =FREE TRIAL  =FREE TRIAL

STEP2 Open the main screen of the KeepStreams client and enter the GIGA site link "www.giga-web.jp/" in the address bar. This will open the GIGA site in the built-in browser.

STEP3 And, Log in to your GIGA account. Check the subscription plan you have subscribed to and the content you have purchased. <If you do not log in, you will not be able to download. >> STEP4 Select the video you wish to download.

STEP4 Select the video you wish to download and go to the playback screen of your browser. Once the video data has been analyzed, a settings screen will appear displaying information about the work. Here, you can select the resolution, up to Full HD, in (1), and click "Download Now" in (2) to start downloading the video.

How to record GIGA AV videos on PC

The following is how to record GIGA AV videos to your PC, unlike downloading software. Here, we recommend Wondershare DemoCreator, which has high performance with browser recording & editing functions.

With Wondershare DemoCreator, you can easily record, edit, and save GIGA AV videos with a variety of functions such as screen recording, video editing, and conversion. However, if you save videos by recording, the saving speed is slow, so we recommend it for those who do not care about efficiency.

Why is the screen black after recording GIGA AV videos?

GIGA productions use DRM-protected technology, so if you use regular recording software to record the screen, the saved video may appear black, i.e., leading to a high failure rate. Therefore, we recommend the use of software that can remove DRM and download and save videos. KeepStreams MPD Downloader is one of the best software among them.

Conclusion

That's all about how to download GIGA AV videos to your PC. How do you like it?

If you want to download purchased videos for offline viewing, you can use the official "GP Player".

On the other hand, if you want to download streaming videos from monthly unlimited plans, the most recommended one is KeepStreams MPD Downloader, which allows you to remove DRM and save videos as MP4. If you are downloading, you should definitely use KeepStreams MPD Downloader to try it out.

Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
How to Find Facebook Porn and Watch Them in 2024?
5 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
How to See Sensitive Content on Twitter in 2024?
10 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
8 Best Twitter Porn Accounts You Should Know
5 Minutes Reading