Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
KeepStreams for Adult Services facilite le téléchargement de vos vidéos pour adultes préférées à partir de plateformes telles que OnlyFans, FANZA, MGStage, et bien d'autres encore. Il fonctionne bien sur Windows et macOS, délivrant des vidéos 1080p de haute qualité aux formats MP4 et MKV pour une excellente expérience de visionnage.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Adult Services

Comment télécharger et enregistrer des vidéos de Candfans | Télécharger des candfans efficaces et de haute qualité

| Adult Services |
Mise à jour le Feb 22, 2024 | 5 Minutes de Lecture
Explique comment télécharger vos vidéos préférées dans Candfans avec des logiciels PC, des extensions de chrome et des applications pour smartphone!Sélectionnez l'un des parfaits pour vous.Présentation de la façon de télécharger Candfans avec une qualité efficace et de haute qualité!Veuillez vérifier tout.

Candfans (anciennement Fanty) est le plus grand service de SNS de fan club du Japon, et vous pouvez regarder des œuvres spéciales de votre créateur préféré en rejoignant ou en achetant un seul article.Mais comment enregistrez-vous des vidéos de Candfans et regardez-vous plus tard?Cet article présente comment télécharger des vidéos de Candfans et les sauver de haute qualité.Ceci est expliqué sur les trois parties du logiciel PC, de l'extension Chrome et des applications pour smartphone.

Besoin de télécharger des vidéos candfans

Beaucoup de gens peuvent penser: "Est-il nécessaire de télécharger des vidéos candfans?"

Besoin de télécharger des vidéos candfans
  • Manque de fonction de téléchargement: Candfans n'a pas de fonction de téléchargement, vous devez donc regarder des vidéos en fonction de l'environnement Internet.Cependant, si des vidéos Candfans peuvent être téléchargées, vous pouvez regarder des vidéos sans être affectées par l'environnement de communication, améliorant la commodité des utilisateurs. 
  • Limiter l'environnement de fonctionnement: Utiliser l'application Candfans nécessite un terminal iOS 14 ou Android 9 ou plus.Vous avez également besoin d'un navigateur tel que Google Chrome, Safari, Firefox et d'autres navigateurs à surveiller sur un ordinateur personnel.Si vous économisez au format MP4, vous pouvez lire des vidéos Candfans sur divers appareils, tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs personnels et la télévision.
  • Risque de congélation des comptes: Si vous violez les conditions d'utilisation, votre compte peut être temporairement ou définitivement suspendu.Cela rend impossible de regarder les vidéos souscrites.Par conséquent, si vous téléchargez et enregistrez des vidéos de candfans, vous pourrez régénérer votre contenu préféré à tout moment même si votre compte est gelé.
  • Affichage des restrictions des travaux: Candfans ne peut accéder qu'à des plans spécifiques et sa date limite de vision est limitée.En téléchargeant les vidéos souscrites, vous pouvez lire des vidéos de Candfans Unlimited, afin que vous puissiez profiter de votre contenu préféré à tout moment sans être affecté par la visualisation des restrictions.

Méthode 1: Candfans télécharge efficace et de haute qualité avec le logiciel PC

Si vous souhaitez enregistrer les œuvres préférées de Candfans à haute qualité et rapide, nous vous recommandons d'utiliser le logiciel PC.Notre entreprise en logiciel PC Téléchargeur Keepstreams M3U8 Est idéal pour stocker rapidement vos œuvres préférées dans Candfans.

方法一:PCソフトで効率かつ高品質にCandfansダウンロードする-1

L'accélération du GPU améliore la qualité des données vidéo enregistrées.Ce logiciel peut sauver HLS (HTTP Live Streaming) et M3U8 Format Streaming Playback Videos facilement et de haute qualité, donc, y compris Candfans. Myfans, FC2, YouTube, TV, Bilibili, Nico Douga Il prend en charge divers sites vidéo.Windows et Mac sont fournis.

En utilisant Keepstreams, la vidéo que vous souhaitez télécharger Résolution de 320p à 1080p choisir, ACC, EAC3, etc. des camions audio Peut être stocké librement.de plus, Format SRT ou TTL s'il y a un sous-titre Vous pouvez le sauvegarder.Utilisez ce logiciel pour faire une vidéo téléchargée Format MP4 et MKV Vous pouvez le sauvegarder et le regarder librement hors ligne.Veuillez utiliser le téléchargeur Keepstreams M3U8 pour rendre l'expérience de visionnement dans Candfans plus agréable.Dans ce qui suit Coureurs Je vais expliquer comment l'utiliser.

Comment télécharger des vidéos candfans avec un logiciel PC

ÉTAPE 1 Site officiel de Keepstreams Déplacez-vous et téléchargez le logiciel PC Windows et la version Mac.De plus, cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger directement.

ÉTAPE 2 Démarrez le client KeepStreams et entrez le lien du site Candfans dans la barre d'adresse de l'écran principal.Cela se déplace vers le site Candfans avec un navigateur construit.

PCソフトでCandfans動画をダウンロードする方法-1

ÉTAPE 3 Après vous être connecté à Candfans, sélectionnez la vidéo Candfans que vous souhaitez télécharger et passer à l'écran de lecture.

PCソフトでCandfans動画をダウンロードする方法-2

ÉTAPE 4 Après avoir sélectionné la qualité d'image dans la fenêtre affichée,

  • Cliquez sur "Télécharger maintenant" pour commencer à télécharger la vidéo.
  • Vous pouvez également télécharger les autres vidéos plus tard en cliquant sur "Ajouter à la file d'attente".

Vous pouvez vérifier la vidéo téléchargée dans l'élément "Télécharger" sur le côté gauche de l'écran principal.Cliquez sur la couverture vidéo pour la lire directement hors ligne.

PCソフトでCandfans動画をダウンロードする方法-3

Article associé Fanza Video Download Téléchargement vidéo MyFans

Méthode 2: Téléchargement facile de Candfans avec extension chromée

En utilisant l'extension Chrome, vous pouvez facilement enregistrer Candfans Works.Les extensions de chrome sont des programmes spéciaux Add -E qui étendent et renforcent les fonctions du navigateur Chrome.Parmi eux, un outil de stockage vidéo appelé "Live Stream Downloader" est pratique.Cette extension Chrome vous permet de télécharger des vidéos de streaming au format HLS (HTTP Live Streaming) et de stocker des vidéos gratuitement à partir de divers sites vidéo, y compris YouTube.

Live Stream Downloader

La résolution peut être sélectionnée de 320p à 720p et peut être enregistrée au format MP4.Facile à utiliser, vous pouvez télécharger automatiquement des vidéos en streaming pendant la lecture vidéo.Ce qui suit explique la procédure de téléchargement des vidéos candfans à l'aide d'un téléchargeur de diffusion en direct.

Procédure pour télécharger des vidéos candfans avec extension chromée

ÉTAPE 1 Tout d'abord, ajoutez le téléchargeur de diffusion en direct dans l'extension de Chrome et activez-le.

chrome拡張機能でCandfans動画をダウンロードする手順-1

ÉTAPE 2 Ensuite, accédez au site Candfans dans une nouvelle fenêtre, recherchez la vidéo téléchargée et jouez-la.Cliquez sur l'icône du téléchargeur en direct en haut à droite.

chrome拡張機能でCandfans動画をダウンロードする手順-2

ÉTAPE 3 Sélectionnez le fichier que vous souhaitez télécharger dans la fenêtre affichée et cliquez sur "Télécharger".Après avoir défini la destination de sauvegarde, la vidéo commencera à télécharger.

chrome拡張機能でCandfans動画をダウンロードする手順-3

Méthode 3: Candfans Téléchargez facilement avec une application pour smartphone

方法三:スマホアプリで手軽にCandfansダウンロードする-1

Vous pouvez facilement télécharger des vidéos candfans en utilisant une application pour smartphone."Clipbox +", développé pour les utilisateurs d'Android et iOS, est une application qui répond à ces besoins.Cette application est spécialisée dans les smartphones et les tablettes au lieu des PC, et prend en charge non seulement le téléchargement des vidéos, de la musique et des images, mais aussi des fichiers compressés.

Vous pouvez facilement gérer des fichiers téléchargés, tels que des dossiers et des verrous.Par conséquent, si vous pouvez facilement télécharger et profiter de vidéos Candfans, vous pouvez le faire avec Clipbox + One.Dans ce qui suit, nous expliquerons comment télécharger des vidéos Candfans avec Clipbox +.

Procédure pour télécharger des vidéos candfans avec une application pour smartphone

ÉTAPE 1 Téléchargez et installez "Clipbox +" à partir du Smartphone App Store.Après le démarrage, sélectionnez un navigateur.

ÉTAPE 2 Lisez les vidéos que vous souhaitez enregistrer en accédant au site Candfans dans le navigateur.

ÉTAPE 3 Appuyez sur "+" au centre de l'écran et "tu vas bien?"→"Vraiment?" Cliquez dans la commande, définissez le dossier de destination SAVE ou le nom du fichier, et appuyez sur "OK" pour télécharger la vidéo.

Est-il illégal de télécharger Candfans?

De nombreux contenus fournis par Candfans utilisés sont protégés par le droit d'auteur.Par conséquent, la réimpression ou la distribution secondaire de ces travaux est illégale.Pour plus d'informations, consultez la loi locale.

Limité aux vidéos téléchargées à partir de Candfans dans la gamme d'utilisation personnelle.L'acte de distribution du contenu protégé par le droit d'auteur à d'autres, ou de duplication ou de réimpression sans autorisation, peut être hors d'usage privé et de violation du droit d'auteur et des droits légaux connexes. Il y en a.veuillez noter.

résumé

Candfans a présenté comment sauver facilement vos vidéos préférées, mais peut-être que beaucoup de gens ne l'ont pas encore essayé?

C'est une chance d'obtenir un contenu attrayant de Candfans en utilisant diverses méthodes, telles que les logiciels PC, les extensions de chrome et les applications pour smartphone.

La vitesse de téléchargement à vitesse élevée est particulièrement recommandée avec des sites de support abondants. Téléchargeur Keepstreams M3U8 est.Avec cet outil pratique, vous pouvez facilement télécharger et profiter des vidéos à partir de nombreux sites, y compris Candfans.S'il vous plaît essayez!

KeepStream

Si vous l'utilisez pour la première fois!Utilisons-le à partir d'un excellent essai gratuit!

Explorer plus de contenu
Auteur
Hyo Kobayashi
Rédacteur en chef
Je suis passionné par tout, de l'informatique aux DVD, en passant par les romans et les bandes dessinées. Avec plus de deux ans d'expertise, j'excelle dans la copie de DVD et l'informatique. Je me tiens au courant des dernières tendances et j'aime participer à des discussions sur la technologie et les loisirs. N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
Top 5 Meilleurs Téléchargeurs pour Hentai Haven [2024]
5 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment voir le contenu sensible sur Twitter en 2024?
10 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos Chaturbate? [5 façons]
10 Minutes de Lecture

Download Porn Videos with KeepStreams!
Download Porn Videos with KeepStreams!
KeepStreams for Adult Services makes it easy to download your favorite adult videos from platforms like OnlyFans, FANZA, MGStage, and more. It works well on both Windows and macOS, delivering high-quality 1080p videos in MP4 and MKV formats for a great viewing experience.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Adult Services

Summary of how to download & save videos from Candfans|Candfans download with efficiency and high quality

| Adult Services |
Updated on Feb 22, 2024 | 5 Minutes Reading
Candfans explains how to download your favorite videos with PC software, Chrome extensions and smartphone apps, one by one! Choose the one that's right for you. We also show you how to download Candfans videos efficiently and with high quality! Check it out!

Candfans (formerly Fanty) is one of Japan's largest fan club social networking services, where you can watch special works by your favorite creators by subscribing to a plan or purchasing single items. But how can you save videos from Candfans to watch later? This article will show you how to download and save videos from Candfans in high quality, covering three parts: PC software, Chrome extensions, and smartphone apps.

About the need to download Candfans videos

Many people may ask, "Do I need to download Candfans videos?" but the following four points will help you understand why you need to do so.

Necessity of downloading Candfans videos
  • Lack of download functionality: Candfans does not have a download function, so users must rely on their Internet environment to watch videos. However, if Candfans videos can be downloaded, users will be able to watch videos regardless of their communication environment.
  • Operating environment limitations: The Candfans application requires iOS 14 or Android 9 or higher. Also, viewing on a computer requires the latest version of Google Chrome, Safari, Firefox, etc. If saved in MP4 format, Candfans videos can be played on a variety of devices, including smartphones, tablets, computers, and even TVs. You can play Candfans videos on various devices such as smartphones, tablets, computers, and even TVs.
  • Risk of account freeze: If you violate the terms of service, your account may be temporarily or permanently suspended. This will prevent you from viewing the videos you have subscribed to. Therefore, downloading and saving Candfans videos gives you the peace of mind of knowing that you can always play your favorite content, even if your account is frozen.
  • Restricted viewing of productions: Some content on Candfans is only accessible to certain plans and their viewing periods are limited. By downloading videos you have subscribed to, you can play Candfans videos without restrictions, allowing you to enjoy your favorite content at any time without being affected by viewing restrictions.

Method I: Download Candfans efficiently and with high quality with PC software

If you want to save your favorite Candfans movies with high quality and fast speed, we recommend you to use PC software. KeepStreams M3U8 Downloader is the best choice for saving your favorite works in Candfans in high quality and fast.

Method One: Download Candfans efficiently and with high quality with PC software-1

GPU acceleration improves the quality of the saved video data. Because this software allows you to save streaming playback videos in HLS (HTTP Live Streaming) and M3U8 formats easily and with high quality, it is compatible with a variety of video sites, including Candfans, myfans, fc2, YouTube, TVer, bilibili, NicoDou, etc. Both Windows and Mac versions are provided.

With KeepStreams, you can choose the resolution of the video you want to download, from 320p to 1080p, and save the audio track ACC, EAC3, etc. freely. Furthermore, if you have subtitles, you can save them in SRT or TTL format. With this software, you can save downloaded videos in MP4 or MKV format for free offline viewing, and we hope you will use KeepStreams M3U8 downloader to make your viewing experience on Candfans more enjoyable. Below are instructions on how to use KeepStreams.

How to Download Candfans Videos with PC Software

Step 1 Go to the official website of KeepStreams and download the PC software for Windows and Mac versions. Moreover, click the button below to download directly.

Step2 Launch the KeepStreams client and enter the Candfans site link in the address bar on the main screen. This will take you to the Candfans site in the built-in browser.

How to download Candfans videos with PC software-1

Step3 After logging into Candfans, select the Candfans video you wish to download and go to the playback screen.

How to download Candfans videos with PC software - 2

Step 4 Select the video quality in the window that appears,

  • Click "Download Now" to start downloading the video.
  • You can also click "Add to Queue" to batch download other videos at a later time.

You can see the videos that have already been downloaded in the "Downloads" section on the left side of the main screen. Click on the video cover to play it directly offline.

How to download Candfans videos with PC software - 3

Related Articles FANZA Video Download |Download myfans Video Download

Method Two: Download Candfans easily with Chrome Extensions

You can easily save Candfans productions by utilizing Chrome Extensions, which are special add-on programs that extend and enhance the functionality of the Chrome browser. One of the most useful tools is the "live stream downloader" video preservation tool. This Chrome extension can download streaming videos in HLS (HTTP Live Streaming) format and save videos from various video sites including YouTube for free.

Live Stream Downloader

The resolution can be selected from 320p to 720p and saved in mp4 format. It is easy to use and the extension works automatically to download streaming videos during video playback.

Steps to download Candfans videos with chrome extension

Step 1 First, add live stream downloader to the extension in chrome and activate it.

Steps to download Candfans videos with chrome extension-1

Step 2 Then, go to the Candfans site in a new window, find the video you want to download and play it. Click on the live stream downloader icon in the upper right corner when you see a number.

Steps to download Candfans videos with chrome extension-2

Step3 In the window that appears, select the file you want to download and click "Download". After setting the destination, the video will start downloading.

Steps to download Candfans videos with chrome extension-3

Method 3: Download Candfans easily with a smartphone app

Method Three: Download Candfans easily with a smartphone app -1

You can easily download Candfans videos by utilizing a smartphone app. "Clipbox+", developed for Android and iOS users, is an app that meets this need. The app is specialized for smartphones and tablets, not PCs, and supports not only downloading videos, music, and images, but also decompressing compressed files.

You can easily manage your downloaded files by dividing them into folders and locking them. Therefore, if you want to easily download and enjoy Candfans videos, Clipbox+ is the only way to do it. Below we explain how to download Candfans videos with Clipbox+.

Steps to download Candfans videos with the smartphone app

Step 1 Download and install Clipbox+ from your phone's app store. After launching, select Browser.

Step2 Access the Candfans website in your browser and play the video you wish to save.

Step3 Tap the "+" in the center of the screen, click "Are you ok?" then "Really?", set the destination folder and file name, and tab "OK" to start downloading the video.

Is it illegal to download Candfans?

Much of the content provided on your Candfans is protected by copyright. Therefore, unauthorized reproduction or secondary distribution of these works is illegal. Please refer to your local laws for more information.

Videos downloaded from Candfans should be viewed for personal use only. Distributing copyrighted content to others or reproducing or reprinting without permission falls outside the scope of personal use and may be an infringement of copyright and related legal rights. Please be aware of this.

Conclusion

We have shown you how to easily save your favorite videos from Candfans, but many of you may not have tried it yet.

Here is your chance to get your hands on Candfans' fascinating content using a variety of methods, including PC software, Chrome extensions, and smartphone apps.

We especially recommend the following, which boast a wide variety of supported sites and fast download speeds KeepStreams M3U8 downloader which offers a wide variety of supported sites and fast download speeds. With this handy tool, you can easily download and enjoy videos from many sites, including Candfans. Please give it a try!

KeepStream

If you are a first time user! Start with a free trial!

Explore more content
Author
Hyo Kobayashi
Editor-in-Chief
I have a passion for everything, from IT to DVDs, novels, and comics. With over two years of expertise, I excel in DVD copying and IT. I keep up-to-date with the latest trends and enjoy engaging in discussions about technology and hobbies. Feel free to join in!
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
How to Find Facebook Porn and Watch Them in 2024?
5 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
How to See Sensitive Content on Twitter in 2024?
10 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
8 Best Twitter Porn Accounts You Should Know
5 Minutes Reading