Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
Téléchargez des vidéos pornographiques avec KeepStreams !
KeepStreams for Adult Services facilite le téléchargement de vos vidéos pour adultes préférées à partir de plateformes telles que OnlyFans, FANZA, MGStage, et bien d'autres encore. Il fonctionne bien sur Windows et macOS, délivrant des vidéos 1080p de haute qualité aux formats MP4 et MKV pour une excellente expérience de visionnage.
Windows
|
macOS
Essai gratuit
| 100% propre et sûr
Voir le prix
7-Day Money-Back Guarantee
Télécharger KeepStreams for Adult Services

E-Hentai Review: Ehentai vaut-il votre temps en 2023?

| Adult Services |
Mise à jour le Mar 31, 2023 | 5 Minutes de Lecture
E-Hentai est une excellente plate-forme d'image qui héberge des millions d'images adultes qui réalisent votre désir sexuel, et vous pouvez envoyer ces images à votre partenaire pour profiter d'un chat sensuel.

Lorsque les mots échouent, les images peuvent venir à votre secours.En effet!E-hentai est un tel site Web qui héberge des millions d'images qui vous aident Transmettez vos désirs intimes et votre humeur à vos filles et vos beau.Si tu ne fais pas'Je veux simplement envoyer un SMS, Vous pouvez visiter les galeries e-hentai, choisir une image qui peut montrer vos intentions et l'envoyer.Enfiler’Je sais ce qu'est E-hentai?Lisez tout ce que vous devez savoir sur E-hentai dans cet article.

Qu'est-ce que E-h Entai?

E-Hentai est un site Web qui offre à ses utilisateurs des millions de tonnes d'images et de fichiers ouvertement sexuels Téléchargez et partagez avec n'importe qui en ligne.Les galeries d'images disponibles sur le site officiel de e-hentai.org sont générées par l'utilisateur, dont le contenu se concentre sur la pornographie dérivée de l'anime japonais, du manga, du doujinshi et des magazines de type fanart et des jeux vidéo.Le mot hentai lui-même signifie l'anime et la pornographie manga pour satisfaire un désir sexuel anormal ou un genre médiatique spécifique.

En ce qui concerne les trucs du porno Hentai et du manga, E-hentai est l'une des plus grandes bases de données de ce genre. 

Qu'est-ce que Expiedai?

EXIMENTAI est un site Web lié à E-hentai.EXIGHETAI a été fondée en 2010 pour afficher des illustrations qui sont interdites dans certains genres japonais, tels que Lolicon et Shotdicon.En raison des limites d'âge des personnages présentés, certains genres sont jugés interdits.EXIMENTAI a donc été créé pour séparer le matériel hébergé dans les galeries E-Hentai à partir de ces œuvres d'art.

Comment E-Hentai a-t-il commencé?

Le 1er juillet 1999, E-Hentai a été créé en tant que groupe Yahoo.Pendant deux ans, le groupe est devenu populaire.En 2001, en réponse au groupe'S GROVISSE, son propriétaire Tenboro a déménagé le groupe sur un site Web, Ehentai Net.En 2005, cependant, la propriété du domaine .NET a été annulée et le site Web a depuis été accessible en tant qu'Ehentai.org dans le domaine .org.

Avant, le site Web comprenait diverses formes d'anime, de mangas et de photos porno de personnages de jeux vidéo;Cependant, en raison de la demande des annonceurs'Communauté, il a choisi de ne plus offrir d'œuvres d'art.Ainsi, plus de 150 000 d'énormes galeries ehentai ont été jetées.Pourtant, ils ont continué à travailler sur l'œuvre d'art.Ils ont continué à le faire via un deuxième site Web appelé exintai.Les utilisateurs doivent enregistrer un compte auprès de E-Hentai afin d'accéder au contenu EXIMETAI.Sans connexion sur e hentai org, le contenu exintai ne peut pas être accessible.

Plus tard dans l'année 2019, Google a supprimé les sites d'Ehentai et d'Exphentai de son moteur de recherche en raison de la violation de la loi sur le droit d'auteur du millénaire numérique. Running pendant environ 20 ans avec des couleurs volantes, les sites Web d'Ehentai et d'Exchesai ont annoncé leur fermeture. 

Mais ça’S pas la fin du voyage lancé par Tenboro en 1999. Dans les 5 jours suivant la fermeture de ses sites Web, la plate-forme a relancé Exphentai le 2 août 2019. 

En savoir plus:   5 meilleurs serveurs porno de discorde recommandés

Comment fonctionnent E-Hentai et Exphentai?

Tous les contenus mis à disposition sur les sites Web E-Hentai et EXIMETAI sont téléchargés par les utilisateurs.Ces contenus sont 100% piratés et sont téléchargés sans le consentement préalable obtenu auprès du créateur d'origine.Le propriétaire du site Web est un modérateur anonyme dont le nom de la poignée public est Tenboro.Le site Web est soutenu par les fonds gagnés grâce aux revenus de publicité et aux dons.On estime que le coût d'hébergement par an d'e-hentai est de près de 46 000 USD, dont la moitié du coût est couvert par des dons.

Le site Web E-Hentai et Exphentai propose un contenu découvert à l'origine à partir du manga Hentai japonais.En outre, il héberge également le contenu traduit et édité basé sur les fans dans des langues de grande envergure, notamment ses versions ehentai anglais, allemand, coréenne, française, portugaise, russe, thaï et espagnol.Si nous parlons du classement du site Web, il saisit la 264e position par la plus grande société de trafic Web commercial, Alexa.

En savoir plus:   Comment télécharger Teamskeet Porn?

Vaut-il la peine d'utiliser E-hentai en 2023?

E-Hentai est une communauté très connue et un espace numérique qui offre un contenu époustouflant basé sur des anime japonais.Sans doute que depuis 1999 jusqu'à ce jour, E-Hentai a eu une énorme base de fans et la plus grande bibliothèque de contenu.Cependant, 2023 pourrait être un peu difficile car il y a tellement de choses à consommer sur Internet.Donc, si vous êtes celui qui aime souvent voir des images de mangas et d'anime comiques comiques uniques et rares, consultez le contenu suivant pour voir si E-Hentai mérite d'être regardé en 2023.

Commençons par quelques points positifs.E-Hentai possède l'une des plus grandes communautés d'utilisateurs et de fans du monde entier.Cela le distingue, et que's ce qui le pousse à fournir un service encore meilleur.De plus, il a un superbe NSFW (Pas sûr pour le travail) Collection qui doit être vue uniquement dans des espaces privés.L'interface du site Web est bien organisée et malgré un large éventail de catégories, il ne le fait pas’T a l'air encombré.Toutes les catégories et les galeries E-Hentai sont visibles sur la page d'accueil elle-même, vous faisant ainsi gagner du temps pour rechercher différents onglets.La personnalisation est également possible avec des téléchargements de torrent illimité.Et la meilleure partie est qu'il a un support mobile pour vous garder imparable même en déplacement.

En parlant des marques négatives, E-Hentai est un site Web à l'ancienne avec du contenu obsolète.Je veux dire, oui, la bibliothèque du contenu est aussi énorme que l'océan mais elle a été comme ça depuis des années.Pas de mises à jour, pas de modifications et aucun nouvel ajout.Tout ce qui est disponible est un contenu périmé.De plus, les utilisateurs n'aiment pas la conception ancienne et monotone du site Web et la liste sans fin des commentaires japonais.

Au total, si vous n'avez jamais vécu E-Hentai, 2023 est l'année pour l'essayer.Si vous connaissez un tel type de contenu et que vous avez déjà visité le site Web, désolé, mais il n'y a rien à découvrir quelque chose de nouveau en 2023. J'espère que vous obtenez mon point!

En savoir plus:   Comment télécharger Cambro TV Porn?

Que sont les  Meilleures alternatives d'e-hentai?

E-Hentai est une ancienne et une sorte de site Web torrent pour regarder le porno.Mais pour une raison quelconque, si vous voulez explorer plus de contenu de manga et de pornographie anime, vous n'êtes pas obligé de hentai uniquement.Il existe plusieurs options disponibles, dont, j'ai choisi les 3 meilleures alternatives d'e-hentai pour vous.

Agentredgirl

Agentredgirl est un autre ajout au monde de la pornographie japonaise.Son USP est la superbe qualité que les utilisateurs manquent souvent sur d'autres sites Web similaires.Avec le support mobile, il a érigé le porno futurari solide et chaud.AgentRedgirl n'a pas de mises à jour fréquentes et la qualité vidéo peut également passer à 4K.

Futanarica

Comme cela fonctionne également avec le multimédia sous forme de musique, de vidéo et de photos, Futanarica peut être considérée comme un remplacement supérieur pour E-hentai.La galerie de contenu permet des téléchargements de haute qualité.La prise en charge du navigateur mobile est disponible.Tout ce qu'un utilisateur Internet moyen pourrait vouloir est là, et il'S tous sous-titrés en anglais.Vous pouvez profiter d'une grande variété de vidéos divertissantes ici, y compris celles qui mettent en vedette les lesbiennes, les futanari et plus encore. 

Hanime

Hanime est un site Web américain de partage de vidéos dédié à Hentai qui peut être vu en ligne.Le site présente des films créés par l'utilisateur en mettant l'accent sur l'animation, la comédie et les jeux;Les visiteurs peuvent télécharger, regarder et annoter les films.Avec Hanime, vous pouvez regarder une vidéo HD sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Est-il possible de télécharger du porno à partir de sites de streaming?

Oui, il est assez possible de télécharger le porno à partir de sites Web porno, mais vous ne pouvez pas le faire directement en tant que plates-formes porno Don’t Permettez-le.Pour le téléchargement, vous aurez besoin de logiciels tiers comme  Coureurs , qui est en mesure de télécharger des vidéos porno à partir de n'importe quel site porno en quelques clics.

Certaines des excellentes fonctionnalités de téléchargement sont ajoutées à Keepstreams Cela vous aide beaucoup à télécharger des vidéos.De plus, ce téléchargeur peut également télécharger des films et des vidéos à partir d'autres plateformes OTT.

Conclusion

À mon avis, E-Hentai est un joli site Web, si vous souhaitez télécharger des bandes dessinées, Anime amusant et images de mangas sexy.Bien que la collection soit ancienne et obsolète, elle a une grande variété de contenu d'image pour vous, ce qui est suffisant pour exciter vos sens au-delà de l'imagination.

Explorer plus de contenu
Auteur
Evelyn Walters
Rédacteur en chef
Depuis 2019, je me suis profondément impliqué dans la création d'articles, en particulier dans les services de streaming. J'ai commencé à contribuer régulièrement à KeepStreams en 2021, en me concentrant sur l'analyse de différentes plateformes et en partageant des idées. En tant que créateur de contenu engagé ici, je vise à utiliser mon expertise pour créer du contenu engageant et informatif pour nos lecteurs.
Jessie Smith
Jessie Smith
Si vous êtes intéressé par ce que KeepStreams peut économiser, le film devrait venir en premier pour l'une de ses meilleures fonctionnalités.

KeepStreams prend en charge la plupart des plates-formes OTT et des services de streaming de films, nous offrons un excellent service pour maintenir l'intégrité de notre expérience de marque.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
Top 5 Meilleurs Téléchargeurs pour Hentai Haven [2024]
5 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment voir le contenu sensible sur Twitter en 2024?
10 Minutes de Lecture
Adult Services | Evelyn Walters
Comment télécharger des vidéos Chaturbate? [5 façons]
10 Minutes de Lecture

Download Porn Videos with KeepStreams!
Download Porn Videos with KeepStreams!
KeepStreams for Adult Services makes it easy to download your favorite adult videos from platforms like OnlyFans, FANZA, MGStage, and more. It works well on both Windows and macOS, delivering high-quality 1080p videos in MP4 and MKV formats for a great viewing experience.
Windows
|
macOS
Free Trial
| 100% Clean and Safe
See Pricing
7-Day Money-Back Guarantee
Download KeepStreams for Adult Services

E-Hentai Review: Is EHentai Worth Your Time in 2023?

| Adult Services |
Updated on Mar 31, 2023 | 5 Minutes Reading
E-Hentai is a great image platform that hosts millions of adult images that fulfill your sexual desire, and you can send those images to your partner to enjoy some sensual chat.

When words fall short, images can come to your rescue. Indeed! E-Hentai is one such website that hosts millions of images that help you convey your intimate desires and mood to your babes and beaus. If you don't want to simply text, you can visit E-Hentai galleries, pick an image that can show up your intentions, and send it. Don’t know what is E-Hentai? Read everything you should know about E-Hentai in this article.

What Is E-Hentai?

E-Hentai is a website that offers its users million tons of overtly sexual images and files to download and share with anyone online. Image galleries available on the e-hentai.org official website are user-generated, the content of which focuses on pornography derived from Japanese anime, manga, doujinshi, and fanart-like magazines and video games. The word hentai itself means anime and manga pornography to satisfy an abnormal sexual desire or act rather than a specific media genre.

When it comes to hentai anime and manga porn stuff, E-Hentai is one of the biggest databases ever in this genre. 

What Is ExHentai?

ExHentai is a website that is related to E-Hentai. ExHentai was founded in 2010 to display artwork that is prohibited in some Japanese genres, such as lolicon and shoticon. Because of the age limits of the characters featured, certain genres are deemed prohibited. ExHentai was therefore established to segregate the material hosted in E-Hentai galleries from such artwork.

How Did E-Hentai Start?

On July 1, 1999, E-Hentai was established as a Yahoo Group. During two years, the band became popular. In 2001, in response to the group's growth, its owner Tenboro relocated the group to a website, ehentai net. In 2005, however, the .net domain ownership was canceled, and the website has since been accessible as ehentai.org under the .org domain.

Before, the website included various forms of anime, manga, and video game character porn photos; however, owing to demand from the advertisers' community, it has chosen to no longer offer any artwork. Thus, over 150,000 enormous EHentai galleries were discarded. Yet, they continued to work on the artwork. They kept doing so through a second website called ExHentai. Users must register an account with E-Hentai in order to access ExHentai content. Without a login on e hentai org, ExHentai content cannot be accessed.

Later in the year 2019, Google removed EHentai and ExHentai sites from its search engine due to the violation of the Digital Millennium Copyright Act. Running for around 20 years with flying colors, both the EHentai and ExHentai websites announced their closure. 

But that’s not the end of the journey started by Tenboro in 1999. Within 5 days of the shutdown of its websites, the platform relaunched ExHentai on August 2, 2019. 

Read More: 5 Best Discord Porn Servers Recommended

How Do E-Hentai and ExHentai Work?

All the content made available on the E-Hentai and ExHentai websites is uploaded by the users. These contents are 100% pirated and are uploaded without the prior consent obtained from the original creator. The owner of the website is an anonymous moderator whose public handle name is Tenboro. The website is backed by the funds earned through advertisement revenue and donations. It is estimated that the per year hosting cost of E-Hentai is nearly USD$46,000, out of which half of the cost is covered by donations.

Both the website E-Hentai and ExHentai offers content that is originally discovered from Japanese hentai manga. In addition, it also hosts fan-based translated and edited content in wide-ranging languages including its EHentai English, German, Korean, French, Portuguese, Russian, Thai, and Spanish versions. If we talk about the ranking of the website, it grabs the 264th position by the top-most commercial web traffic company, Alexa.

Read More: How to Download TeamSkeet Porn?

Is It Worth Using E-Hentai in 2023?

E-Hentai is a very lesser-known community and a digital space that offers mind-blowing content based on Japanese anime. No doubt that since 1999 till date, E-Hentai has had a huge fan base and the biggest library of content. However, 2023 might be going to be a little tough as there is so much for users to consume on the Internet. So, if you are the one that often loves to see unique and rare comic porn manga and anime images, check out the following content to see whether E-Hentai is worth watching in the year 2023.

Let us begin with some positives. E-Hentai has one of the incredibly largest communities of users and fans worldwide. This sets it apart, and that's what drives it to provide even better service. Plus, it has a stunning NSFW (Not Safe For Work) collection that has to be seen only in private spaces. The website interface is well-organized and despite having a wide range of categories, it doesn’t look cluttered. All the categories and E-Hentai galleries are seen on the home page itself, thus saving you time to search different tabs. Customization is also possible with unlimited torrent downloads. And the best part is, it has mobile support to keep you unstoppable even on the go.

Talking about the negative marks, E-Hentai is an old-school website with outdated content. I mean, yes, the library of content is as huge as the ocean but it has been like that for years. No updates, no edits, and no new addition. Whatever is available is stale content. Also, users do not like the old and monotonous design of the website and the never-ending list of Japanese comments.

Altogether, if you have never experienced E-Hentai, 2023 is the year to give it a try. If you are familiar with such type of content and have visited the website already, sorry but then there is nothing to check out anything new in 2023. Hope you get my point!

Read More: How to Download CAMBRO TV Porn?

What Are the Best Alternatives of E-Hentai?

E-Hentai is an ancient and a kind of torrent website for watching porn. But for any reason, if you want to explore more manga and anime pornography content, you are not bound to E Hentai only. There are several options available, out of which, I have picked the 3 best alternatives of E-Hentai for you.

AgentRedGirl

AgentRedGirl is another addition to the world of Japanese pornography. Its USP is the superb quality that users often miss on other similar websites. With mobile support, it has erected solid and hot futanari porn. AgentRedGirl lacks frequent updates and video quality can also improve to 4K.

Futanarica

As it also works with multimedia in the forms of music, video, and still photos, Futanarica may be considered a superior replacement for E-Hentai. The content gallery allows for high-quality downloads. Mobile browser support is available. Everything an average Internet user might want is there, and it's all subtitled in English. You may enjoy a wide variety of entertaining videos here, including those featuring lesbians, futanari, and more. 

Hanime

Hanime is an American video-sharing website dedicated to hentai that may be seen online. The site features user-created films with an emphasis on animation, comedy, and games; visitors may upload, watch, and annotate movies. With Hanime, you can watch HD video on your phone, tablet, or computer.

Is It Possible to Download Porn from Streaming Sites?

Yes, it is fairly possible to download porn from porn websites but you cannot do it directly as porn platforms don’t allow it. For downloading, you will need third-party software like KeepStreams, which is able to download porn videos from any porn site within a few clicks.

Some of the great downloading features are added to KeepStreams that aid you greatly in downloading videos. Additionally, this downloader can download movies and videos from other OTT platforms as well.

Conclusion

In my opinion, E-Hentai is a nice website, if you want to download comics, fun anime, and sexy manga images. Although the collection is old and outdated, it has a wide variety of image content for you, which is enough to excite your senses beyond imagination.

Explore more content
Author
Evelyn Walters
Editor-in-Chief
Since 2019, I've been deeply involved in creating articles, especially in streaming services. I started contributing regularly to KeepStreams in 2021, focusing on analyzing different platforms and sharing insights. As a committed content creator here, I aim to use my expertise to create engaging and informative content for our readers.
Jessie Smith
Jessie Smith
If you are interested in what KeepStreams can save, movie should come first for one of its best features.

KeepStreams support most OTT platforms and movie streaming services, we offer great service to maintain the integrity of our brand experience.

Readings Recommended
Adult Services | Evelyn Walters
How to Find Facebook Porn and Watch Them in 2024?
5 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
How to See Sensitive Content on Twitter in 2024?
10 Minutes Reading
Adult Services | Evelyn Walters
8 Best Twitter Porn Accounts You Should Know
5 Minutes Reading